Crédit photo : WWE
Il ne faut pas se le cacher, Scott Dawson et Dash Wilder n'ont pas été à la fête depuis leur arrivée dans le roster principal. Les deux fois champions par équipe de la NXT ont toujours été relégués au second plan et se sont embourbés dans une pauvre rivalité avec la Lucha House Party. Même s'ils ont remporté leur match face à ces deniers à RAW cette semaine, l'horizon ne semble pas être sur le point de s'éclaircir pour le duo. Pire encore, ils pourraient bientôt prendre la poudre d'escampette.
Ainsi, le site Bodyslam.net annonce que The Revival aurait demandé à quitter la WWE dans les semaines qui viennent. Précisions quand même qu'aucune preuve tangible n'a été dévoilée et qu'il faut donc prendre cette information avec des pincettes. Cependant, un départ ne serait pas une surprise étant donné la place qui leur a été réservée à RAW ces derniers temps.
Reste à savoir où Dawson et Wilder pourraient rebondir. Avec l’avènement de la All Elite Wrestling, un contrat dans cette nouvelle fédération ne semble pas totalement improbable. Affaire à suivre...
Recommandé pour vous