Résumé d'Impact Wrestling du 2 février
Impact Wrestling Center Stage d’Atlanta, Géorgie
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on commence directement avec le premier combat de la soirée.
TAG TEAM MATCH
BULLET CLUB (Ace Austin & Chris Bey) vs KUSHIDA & Kevin Knight
À la fin du match, alors que Kevin Knight s’élance en Slingshot vers l'extérieur du ring, Chris Bey l’attrape au vol avec son Art Of Finesse. Ace Austin ramène ensuite Kevin Knight sur le ring et permet à Chris Bey de lui porter un nouvel Art Of Finesse puis il enchaîne avec son Fold et enfin Chris Bey termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : BULLET CLUB (Ace Austin & Chris Bey)
- Deaner demande à Sami Callihan de tout faire pour permettre à l’équipe de remporter le 8 Man Tag de ce soir pour se racheter de son échec lors du Golden 6 Shooter de la semaine dernière.
- Une vidéo annonçant les débuts de Steph De Lander (anciennement Persia Pirotta à la WWE) pour la semaine prochaine est diffusée.
SINGLE MATCH
Gisele Shaw (accompagnée de Jai Vidal) vs Savannah Evans
À la fin du match, Gisele Shaw surprend Savannah Evans en lui mettant les mains dans les yeux, sans se faire voir par l'arbitre qui est distrait pas Jai Vidal puis elle sonne Savannah Evans avec un Superkick puis un V-Trigger pour la victoire.
Gagnante : Gisele Shaw (accompagnée de Jai Vidal)
Après le match, Gisele Shaw prend le micro et dit qu’elle s’est faite surnommée la veuve noire, car de nombreuses catcheuses avec qui elle a fait équipe ne sont plus là désormais. Elle termine en disant qu’elle est une trop grande star pour partager les projecteurs avec quelqu’un en étant en équipe.
- En coulisse, Kenny King est d'humeur massacrante depuis sa défaite face à Mike Bailey. Johnny Swinger et Zicky Dice font les malins avec lui et Kenny King dit qu’il va voir Santino pour rendre le match officiel.
- Toujours en coulisse, Steve Maclin demande à Santino Marella d'être ajouté au match de championnat du monde entre Josh Alexander et Rich Swann. Au lieu d’accepter sa requête, Santino lui révèle qu’il sera dans un match de qualification pour un Contenders Match qui aura lieu à No Surrender. Dirty Dango sera aussi de la partie pour un match de qualification.
SINGLE MATCH
Crazzy Steve (accompagné de Black Taurus) vs Sheldon Jean
À la fin du match, Crazzy Steve sonne Sheldon Jean avec un Cannon Ball alors qu’il est allongé contre le coin du ring, puis il enchaîne avec son Jumping DDT de la deuxième corde pour la victoire.
Gagnant : Crazzy Steve (accompagné de Black Taurus)
Après le match, Trey Miguel s’attaque à Black Taurus puis à Crazzy Steve qui ne se laisse pas faire en calmant les ardeurs du champion X-Division. Crazzy Steve prend ensuite la bombe de peinture de Trey Miguel, s’en met sur le corps et la vide.
- En coulisse, Jordynne Grace dit à Gia Miller qu’elle a droit à un match de championnat dans le futur, car elle est l’ancienne championne. En attendant, elle lance un challenge pour être l’adversaire de Steph De Lander la semaine prochaine.
- Santino Marella demande conseil à Raven qui lui répond que la clef de la réussite réside dans le fait de le faire devenir champion du monde d’IMPACT. Santino dit qu’il va considérer ça et il s’en va. Reese (Ron Reis) dans The Flock fait ensuite son apparition.
- Bully Ray vient ensuite sur le ring et les fans scandent qu’il a abandonné. Bully Ray dit qu’il est ici pour parler de son ancien meilleur ami qui ne l’aime plus, en la personne de Tommy Dreamer. Il ne continue pas, car il est interrompu par Mickie James qui débarque sur le ring. Elle dit que la dernière fois elle a été interrompue durant sa célébration par Bully Ray et elle voulait rendre la pareille ce soir. Bully Ray menace ensuite Mickie James et l’insulte puis Mickie James lui répond avec une gifle. Tommy Dreamer porte ensuite un Bodyslam à Mickie James puis Hotch et Skyler viennent pour aider Bully Ray en lui amenant une table. Tommy Dreamer vient ensuite au secours de Mickie James. Tommy Dreamer propose ensuite un combat en équipe avec Mickie James face à Skyler et Hotch tout de suite. Santino Marella débarque et annonce le match pour la semaine prochaine.
- Killer Kelly dit qu’elle à battu Taylor Wilde, mais il semble que tout ne soit pas terminé avec elle, car elle semble obsédée. Taylor Wilde apparaît et dit qu’elle n’en a pas fini avec elle, mais pas en tant qu'adversaire, mais en tant que partenaires. Les Death Dollz apparaissent ensuite et leur demandent de venir jouer avec elles.
SINGLE MATCH
Johnny Swinger (accompagné de Zicky Dice) vs Kenny King
À la fin du match, Kenny King sonne Johnny Swinger avec un Scorpion Kick puis il enchaîne avec son Royal Flush pour la victoire.
Gagnant : Kenny King
Après le match, Kenny King prend le micro et met en garde tout le vestiaire d’IMPACT Wrestling, en particulier les champions.
- En coulisse, Bully Ray fait tout pour motiver Masha Slamovich avant son match face à Mickie James lors de No Surrender.
- Toujours en coulisse, les Major Players (Matt Cardona & Brian Myers) demandent aux employés d’IMPACT Wrestling de se réunir, car ils vont diffuser un clip vidéo musical en réponse à Joe Hendry. Après la diffusion du clip de quelques secondes, toutes les personnes ont disparu, tellement c’est mauvais.
- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.
8 MAN TAG TEAM MATCH
Josh Alexander, Rich Swann, Frankie Kazarian & Yuya Uemura vs The Design (Deaner, Kon & Angels) & Callihan
À la fin du match, Deaner fait chuter Yuya Uemura de la troisième corde puis Sami Callihan enchaîne avec son Cactus Driver pour la victoire.
Gagnants : The Design (Deaner, Kon & Angels) & Callihan
Le show se termine avec la célébration du groupe The Design.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous