Un match à stipulation pour Payback ? :
Selon Dave Meltzer et après les attaques brutales de Brawn Strowman lors de RAW (résultats ici) à l'encontre de Roman Reigns, le match entre les deux superstar devrait avoir une stipulation spéciale.
Le Wrestling Observer rapporte que le match devrait être un "Ambulance match" ou un "Stretcher match", stipulation logique après le renversement de l'ambulance par Strowman avec Reigns dedans et par rapport à l'attaque de Strowman sur Reigns alors qu'il était sur une civière.
Il n'est pas à écarter une intervention de Brock Lesnar pour faire un match que la WWE a dans ses plans depuis un bon bout de temps, qui est Brock Lesnar vs Brawn Strowman qui serait le match déclencheur d'une rivalité qui amènerait Roman Reigns, Brawn Strowman et Brock Lesnar à s'affronter lors d'un des PPV du Big Four.
Une pétition contre Strowman :
Le segment avec Strowman et Reigns a vraiment captivité les fans. Pour certains d’entre eux, peut-être même un peu trop…
Une fan a décidé de lancer une pétition après le segment, exigeant que Strowman quitte RAW immédiatement voir même la WWE. Plus de 1500 signatures ont été récoltés, mais il n'est pas à exclure que plusieurs d’entre eux l’ont fait pour rigoler.
Vous pouvez voir ci-dessous le texte accompagnant la pétition :
"Pour la WWE : l'univers de la WWE n'est pas content après les actions violentes de Strowman à Raw. Moi et l'univers de la WWE voulons que Strowman soit immédiatement virer de l'effectif, il a franchi la limite, Roman Reigns est maintenant à l'hôpital avec des blessures à cause de l'attaque. Si ça c'est ce que vous appelez divertissant vous vous tromper misérablement. Je ne veux pas qu'il parte à Smackdown, je m'en fou, je veux qu'il soit virer de Raw ou qu'il soit virer de la WWE. Je suis une fan de Raw depuis de longues années et ce que j'ai vu était absolument atroce."
L’instigatrice de ce mouvement, a par la suite assuré qu’après avoir parlé à un employé de la WWE, son initiative était inutile et elle a même demandé aux gens de ne plus signer la pétition.
Braun Strowman à quand même tenu à répondre à la jeune femme, à sa façon :
"Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux et ta stupide pétition ni changera rien !!"
La pétition est toujours disponible, si vous voulez ajouter votre nom c'est ici sur Change.org.
I do what I want when I want and your stupid petition won't change that!! #NoOneIsSafe #EveryoneWillFall #YourTearsHydrateMe
— Braun Strowman (@BraunStrowman) 12 avril 2017