Il y a moins d'une semaine, nous avons tous vécu une soirée chargée de changements de titres. Pour cette newz, nous allons s'arrêter au match pour le championnat féminin de SmackDown qui a pu voir Naomi défendre le titre face à Natalya. Malheureusement pour elle, ça a été un défi non-réussi ! Alors qu'elle était championne depuis WrestleMania 33, Naomi a abandonné sur un Sharpshooter. Natalya est alors devenue, pour la deuxième fois à la WWE, championne. La première fois était aux Survivor Series 2010 dans un match handicap dans lequel elle a du affronter l'équipe Lay-Cool, composée de Layla et Michelle McCool, championne de l'époque.
Voilà qu'interviewée par le Calgary Sun, la toute nouvelle championne de SmackDown est revenue sur sa victoire où elle a failli briser son personnage. Elle raconte comment :
<< Je ne peux pas arrêter de penser à ce moment où Naomi a tapé sur le Sharpshooter puis que l'arbitre a marqué la fin de ce match, et donc que je devenais la championne. J'étais si heureuse que je tremblais et que je voulais fondre en larmes quand j'ai pris ce titre et que je l'ai soulevé en haut de ma tête. Donc perdue dans un instant que je rêvais depuis toute petite à tel point que j'ai presque oublié de rester dans mon personnage. Je suis actuellement une "mauvaise fille" à la WWE ! Je me suis retenue et j'ai laissé sortir mes larmes en coulisses. >>
Résultats sondage : Voyez-vous un long règne pour Natalya ?
- Non : 50% - 377 votes
- Oui : 50% - 371 votes
Total : 748 votes