La WWE présente son premier show 100% féminin WWE Evolution ce 28 octobre 2018 en banlieue de New York aux États-Unis. Voici le résumé complet de ce show historique.
RÉSUMÉ DU KICKOFF DE WWE EVOLUTION 2018
WWE Evolution 2018 East Garden City, Long Island
- Le Pre-Show débute avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel pour parler de la soirée que nous nous apprêtons à vivre, il est composé de Paige et de Beth Phoenix.
- On retrouve Charly en coulisse. Elle est avec Sasha Banks et Alexa Bliss pour avoir leur ressenti à une heure du show. Banks dit que c'est un rêve qui se réalise, elle n'aurait jamais cru une soirée 100% féminine possible. Bliss dit qu'elles participent au changement partout dans le monde en brisant des barrières comme celle de ce soir
- Trish Stratus déclare que c'est fou d'être ici ce soir alors qu'elle a fait ses débuts précisément dans cette salle. Lita et elle ont toujours eu des fans antagonistes, sauf que ce soir, ils sont tous rassemblés derrière elles deux !
- Natalya dit qu'elle est nerveuse. Mais ce soir est le fruit de beaucoup de travail. Sasha et elle pensent avoir quelques astuces pour vaincre le Riott Squad.
- Au panel, R-Truth dit qu'il est heureux de pouvoir participer au Battle Royal ce soir : Breaking Newz ! Quand il aura gagné il pourra battre Carmella pour le titre ! Carmella lui répond qu'elle n'est plus championne et qu'Truth ne sera pas dans le combat .. mais il peut venir la supporter. Truth lui dit qu'il le fera.
- Stephanie McMahon dit que ce soir il s'agit du WrestleMania des femmes. Elles espère que les femmes iront toujours plus haut.
- On retrouve la mère de The Rock qui est heureuse d'apporter son soutien à sa nièce Nia Jax.
- Ronda Rousey déclare qu'elle va refaire le portrait de Nikki Bella.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du show principal à la page suivante.