Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Un présentateur télé remporte le titre 24/7

Crédit photo : WWE

La WWE continue encore de nous étonner avec ce titre 24/7. Aujourd'hui, nous avons eu droit à un présentateur télé en champion ! FOX Sports organisait en effet le "Founders Day" (soit le jour des fondateurs en français) et la fédération de Stamford y était, ce qui a donné quelques scènes avec le titre 24/7.

Tout d'abord, R-Truth a repris le titre pendant qu'Elias était distrait par Drake Maverick alors qu'il faisait un concert. Maverick a alors pourchassé Truth mais a fini à l'eau... Plus tard, dans les locaux de l'émission Fox College Football, le présentateur de FOX Sports Rob Stone a remporté le championnat alors que R-Truth venait de tomber. C'est alors la première personne hors WWE à gagner le titre, mais son règne n'a pas duré longtemps puisque Elias a repris ce qu'il lui appartenait avec un petit paquet.

Quelques changements du côté du titre 24/7 mais Elias est toujours champion ! Rob Stone n'a d'ailleurs pas tardé à se féliciter de sa victoire en ajoutant "ancien champion 24/7 de la WWE" dans sa biographie Twitter. Au passage, R-Truth est devenu champion à 13 reprises. Vous pouvez voir les scènes ci-dessous :

 

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ça peut paraître con mais j’aime bien ce genre de petit détail ou quand y a un catcheur avec le titre dans une émission tv et qu’un autre est présent il essaie de lui prendre ça fait plus « vrai » avec la stipulation du titre

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche