Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



L'après RAW : R-Truth retrouve sa ceinture 24/7

Le catcheur avec le plus de règnes en tant que champion 24/7 avait perdu son titre face à Samir Singh lors de Crown Jewel le 31 octobre dernier.

R-Truth a cependant retrouvé son championnat lors de l'après RAW du 18 novembre. En effet, alors que Samir Singh allait consulter le médecin de la WWE après avoir été taclé par Erick Rowan en ringisde, il s'est avéré que le médecin n'était nul autre que ... R-Truth ! Truth a cogné la tête de Samir contre le mur pour ensuite lui faire un compte de trois et devenir un 22 fois champions 24/7.

Reste maintenant à voir quelle direction prendra le titre WWE 24/7 alors qu'il est quasi absent de nos écrans depuis le WWE Draft. Nous en saurons plus prochainement.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Qu'ils dissoudent le titre !

This comment was minimized by the moderator on the site

Raw ne peut le faire, pas sans se fâcher avec leur chaîne télé.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est quand qu'il compte arrêter de de nous gaver à faire 1000 fois les mêmes trucs le mec à fait le tour et on ne pense pas à mettre une autre personne ?

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche