Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Survivor Series : Une nouvelle stipulation pour Lesnar contre Mysterio

Crédit photo : WWE

On le sait depuis le début du mois de novembre : Brock Lesnar va défendre son titre de la WWE contre Rey Mysterio lors de Survivor Series 2019. Voilà que lors de RAW le 18 novembre nous avons appris un changement important alors qu'une stipulation a été ajoutée au combat.

En effet, Paul Heyman a annoncé que le combat sera un No Holds Barred Match, soit un combat sans disqualification. Selon Heyman, le combat sera un tel massacre que la WWE ne pourra même pas laisser le match en VOD.

Rey a directement accepté la demande. Pour lui la stipulation est parfaite : il pourra faire payer Lesnar pour ce qu'il a fait à son fils. Vous pouvez consulter la carte de Survivor Series qui aura lieu le 24 novembre à ce lien. Sans oublier que Catch-Newz vous présentera un programme spécial LIVE qui va commencer à 21H heure de Paris ou 15H heure de Montréal, tous les détails ici.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

démonte le lesnar stp

This comment was minimized by the moderator on the site

De toute façon cette stipulation n'est utilisée que dans le but de faire intervenir des proches de Mysterio, mais même avec cela on se doute que Lesnar conservera quand même sa ceinture.

This comment was minimized by the moderator on the site

On parie combien qu'on va se retrouver avec Lesnar vs Mysterio&Velasquez&Dominik (Je vais peut être un peu loin avec lui, mais bon) ?

This comment was minimized by the moderator on the site

J'espère que Rey va gagné ce titre, engin il serait temps

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche