Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le retour de Velveteen Dream et Jinder Mahal imminent

Crédit photo : WWE

Voilà deux catcheurs qui sont prêts à faire leur retour de blessure. Velveteen Dream s'est blessé au dos durant le premier épisode de NXT à la télévision aux États-Unis, en septembre, Jinder Mahal quant à lui est absent depuis l'été dernier à cause d'une rupture du tendon rotulien. Tous les deux attendent désormais qu'une seule chose : revenir sur le ring.

Et ils pourront visiblement le faire dans une semaine ! En effet, Mike Johnson du PWInsider révèle que Velveteen Dream et Jinder Mahal devraient être à Houston, au Texas, pour le week-end du Royal Rumble. Ce dernier inclut donc SmackDown, Worlds Collide, le Royal Rumble et RAW. On ne sait cependant toujours pas ce qu'ils y feront. Alors : seulement une apparition dans un segment dans les coulisses ou match ? Et surtout, dans quel show ?

On aura d'ici là probablement plus d'informations...


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Une bonne et une mauvaise nouvelle

This comment was minimized by the moderator on the site

c'est ironique ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui, je suis surtout content de revoir le Dream prochainement mais aussi content que Mahal se soit remis même si je ne suis pas fan du catcheur

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche