Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 12 juin
WWE SmackDown Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur une vidéo concernant les récents évènements avec Jeff Hardy. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Renee Young nous demande d'accueillir Sheamus qui arrive avec un médecin et des membres de la sécurité qui installent un espace pour se cacher. Jeff Hardy arrive également sur le ring et Young demande à Sheamus ce que c'est. Sheamus répond que c'est pour la discrétion, il ne veut pas offenser une femme. Renee Young demande pourquoi. Jeff dit qu'il n'est pas surpris après ce qu'il a vécu. Jeff Hardy dit que Sheamus a attaqué une personne avec une voiture et il a essayé de détruire sa vie et son gagne-pain. Il ne sait pas ce qu'il a déclenché pour Backlash et ses membres de la sécurité ne pourront pas l'aider. Sheamus dit que qu'ils sont là pour lui. Avant de signer le contrat, il veut une assurance. Il a peut-être été libéré il y a deux semaines, mais on ne peut pas lui faire confiance. Il ne sait pas si c'est les pillules ou autres. Avant de signer, les directeurs lui assurent une sécurité. Il doit passer un test d'urine. S'il échoue, et il échouera probablement, il sera dans une belle merde. Il ne montera pas sur le ring avec un drogué.
Jeff Hardy dit qu'il est un alcoolique, si c'est la seule chose qu'il doit faire pour avoir Sheamus, alors il le fera. Il a battu l'alcoolisme et le reste depuis. Il va à des rendez-vous chaque semaine et il raconte comment il a laissé sa famille, lui-même et ses fans. Tous ses démons ont besoin d'être nourris et pour le faire, il faut être en présence d'un bâtard comme Sheamus. Il va être le guide de toutes les personnes qui traversent quelque chose comme ça. Il a hâte d'être ce dimanche. Sheamus dit que le résultat du test prend généralement 24 heures mais il devrait le savoir après tous ses tests, mais c'est un test raide et on aura le résultat immédiatement. Il paye le test, ça montre à quel point c'est important pour lui. Pour s'assurer d'aucune arnaque, le médecin va superviser le tout. Jeff Hardy entre dans l'espace caché avec le médecin. Sheamus dit que si on en consomme, on est un loser. Il ne faut pas prendre des drogues. Hardy et le médecin ressortent avec un bocal rempli d'urine.
Sheamus demande à Jeff Hardy s'il a quelque chose à dire avant d'entendre la mauvaise newz. Veut-il s'excuser auprès de sa famille ? Jeff dit que Sheamus semble bien s'amuser. Parfois, vaut mieux être frustré que de se faire pisser dessus. Jeff Hardy prend le bocal d'urine et le jette sur Sheamus puis signe le contrat avant de s'en aller.
- Dans les coulisses, Sheamus se lave le visage et le médecin arrive pour lui dire que le résultat était négatif.
- Tag Team Match
The New Day (Kofi Kingston & Big E) vs Cesaro et Shinsuke Nakamura
À la fin du match, Kofi Kingston tente un Cross Body sur Shinsuke Nakamura mais ce dernier le contre et lui fait un tombé spécial pour la victoire.
Gagnants : Cesaro et Shinsuke Nakamura
- Dans les coulisses, Otis a un bandeau sur les yeux et Tucker lui fait sentir de la nourriture. Mandy Rose arrive et lui fait un bisou. Elle lui souhaite bonne chance puis lui donne la mallette. Tucker dit à Otis que Braun Strowman est leur partenaire ce soir mais ça pourrait être son jour. Sheamus et Jeff Hardy se battent juste à côté, les officiels arrivent pour les séparer.
- Intercontinental Championship - Finale du tournoi
AJ Styles vs Daniel Bryan
À la fin du match, Daniel Bryan tente un coup de genou sur AJ Styles mais ce dernier l'évite et le porte pour lui faire son Styles Clash. Styles va ensuite sur le tablier pour lui faire son Phenomenal Forearm suivi du tombé de la victoire.
Gagnant : AJ Styles - Nouveau champion
- Après le match, Renee Young le félicite pour sa victoire. AJ Styles dit qu'il l'a déjà dit et il va le redire : il est le meilleur champion de la WWE qu'on n'a jamais vu. Il est phénoménal.
- Dans les coulisses, Braun Strowman dit que le Miz et John Morrison veulent faire de sa vie un enfer. Il s'occupera d'eux à Backlash. Il n'est pas d'humeur à jouer avec Otis ce soir.
- Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring pour célébrer leur victoire des titres par équipe féminins de la semaine dernière. Bayley dit qu'elle est au sommet de son art et c'est le désert. Quand tu es intouchable comme elle, que tu as battu tout le monde et que tu es la championne la plus dominante dans l'histoire de SmackDown, c'est le désert. Elle n'est pas seule car sa meilleure amie et elle sont championnes par équipe. Sasha Banks dit qu'elles nous l'ont dit mais on n'écoutait pas. Elles sont des modèles et des leaders, pas des menteuses. Elles sont dit qu'elles gagneraient les titres lorsqu'elles étaient prêtes. Elles ont tout fait ensemble et elles sont inarrêtables. Bayley a un poème pour Sasha Banks. Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent sur le ring.
Alexa Bliss dit qu'une célébration est bien mais lire une poèsi, ça va trop loin. Les IIconics apparaissent sur l'écran géant et disent que Sasha Banks et Bayley ne seront plus championnes ce dimanche. Elles ont tous les deux gagné contre Alexa Bliss et Nikki Cross, elles ont également mis fin au premier règne de Sasha Banks et Bayley. Banks et Bayley se retournent, Bliss et Cross les attaquent puis les envoient en dehors du ring.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec le Miz et John Morrison. Ils nous présentent leur nouvelle musique mais elle est coupée par l'entrée de Braun Strowman.
- Matt Riddle fera ses débuts la semaine prochaine à SmackDown.
- 6-Man Tag Team Match
Braun Strowman et Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs Dolph Ziggler, The Miz et John Morrison
Pendant le match, King Corbin va parler à Mandy Rose dans les coulisses. Otis court pour les rejoindre et attaque Corbin.
À la fin du match, Otis est revenu avec Mandy Rose. Braun Strowman jette Dolph Ziggler contre le plexiglas et le met sur le ring. Otis lui fait son Caterpillar suivi du Elbow Drop pour la victoire par tombé.
Gagnants : Braun Strowman et Heavy Machinery
- Le show se termine sur une célébration des vainqueurs.
Recommandé pour vous