Crédit photo : WWE
Dans le Performance Center depuis mars dernier à cause de la pandémie, les shows de la WWE vont déménager dès vendredi avec SmackDown pour aller dans l'Amway Center. On sait déjà que les fans seront présents virtuellement, à l'aide d'une structure LED géante. La WWE confirme cette information, en annonçant d'autres détails.
Ainsi, la WWE s'est alliée à The Famous Group pour lancer WWE ThunderDome, un "ensemble à la pointe de la technologie" : écrans géants, pyros, lasers, graphismes innovants ainsi que des cameras de drones seront au rendez-vous. Cette technologie sera disponible pour chaque RAW, SmackDown et pay-per-view. Dès ce soir, les fans pourront s'inscrire pour leur place virtuelle dans les prochains shows via ce lien.
Ça commencera donc dès le SmackDown d'avant SummerSlam, ce vendredi 21 août. En attendant, le dernier show au Performance Center aura lieu cette nuit avec RAW. Pour ce qui est de NXT, la WWE a confirmé que le show allait rester à la Full Sail. NXT TakeOver XXX se tiendra lui aussi dans la salle emblématique du show noir et or.
Pour rappel, la WWE a trouvé un accord avec l'Amway Center pour y organiser ses shows sans la présence des fans jusqu'au 30 octobre. Vous pouvez en savoir plus ce ThunderDome à ce lien.
Recommandé pour vous