Résumé de l'épisode de la Firefly Fun House de SmackDown du 24 février 2023
Le segment commence à l'intérieur de la Fun House avec la lumière qui devient soudainement rouge puis la porte principale qui se retrouve ouverte.
La télévision de la Fun House commence à grésiller puis deux mains se mettent à jouer avec des figurines de l'Undertaker.
Bray Wyatt se trouve dans un genre de studio en train de regarder et de rire de son segment du dernier épisode de SmackDown où il appelle au vainqueur du match d'Elimination Chamber avec Brock Lesnar contre Bobby Lashley.
Le segment suivant est la promo de Bobby Lashley à Monday Night RAW où il dit n'avoir peur de personne dans ce vestiaire que ce soit Brock Lesnar ou Bray Wyatt avec des bruitages de la Firefly Fun House.
Nous sommes interrompus par un bulletin d'informations avec le tout premier épisode de la Fun House News présentée par Bray Wyatt avec Rambling Rabbit qui lui demande qui a ouvert la porte ?
Bray nous propose un bulletin météo qui est présenté par Oncle Howdy mais presque aussi tôt interrompu par un épisode de jeu télévisé qui nous présente cette fameuse phrase :
« Can You Keep A Secret ? » « Pouvez-vous garder un secret ? »
Sur fond de public en images d’archives en noir et blanc, Wyatt pose comme question « Eh bien, pouvez-vous ? » Une liste de chaines affiche trois émissions différentes
"Can You Keep A Secret ?", "Can You Keep A Secret ?", puis "Eh bien, pouvez-vous !?" Avec la même heure de début sur CH 6.
Le segment suivant nous ramène à la Fun House avec des images sombres qui s'affichent à travers l'ouverture de la porte toujours avec la phrase phare de cet épisode en boucle puis Bray Wyatt apparaît sous une lumière rouge portant un masque noir différent de celui qu'il portait lors de son retour à Extreme Rules et de celui au Royal Rumble pour conclure l'épisode sur cette phrase :
"Si je vous racontais une histoire, pourriez-vous garder un secret ?"
Certains fans sur les réseaux sociaux pensent à la théorie que la personne avec le masque noir pourrait être le dernier membre d'un groupe autour de Bray Wyatt qui s'appellerait Wyatt 6 en référence à son pseudonyme sur Twitter.
La dernière fois que Bray Wyatt a parlé d'un secret dans un épisode de la Fun House, il présentait pour la première fois le personnage du Fiend.
Si le choix de la WWE pour l'adversaire de Bray Wyatt à WrestleMania 39 se porte plus sur Bobby Lashley, aurons-nous une apparition de Wyatt lors du prochain épisode de Monday Night RAW ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous