Tamyra Mensah-Stock a annoncé en interview pour ESPN qu'elle a signé un contrat avec la WWE à temps plein.
Tamyra Mensah-Stock avait remporté la médaille d'or aux Jeux olympiques de Tokyo en 2021 pour devenir la première femme noire à remporter l'or en lutte libre. Suite à cette grande victoire aux JO, Mensah-Stock avait déclaré que son rêve était de rejoindre la WWE.
Nous voilà deux ans plus tard et elle est officiellement signée à la WWE et va débuter au Performance Center. Elle a déclaré en interview que son objectif est de rejoindre le roster principal de la WWE en moins d'un an, elle ajoute :
''Je ne voulais pas terminer ma carrière sur ça [JO]. Alors j'ai fait un autre tour de championnats mondiaux, j'ai écrasé tout le monde et je me suis dit que je n'avais plus de plaisir. J'avais besoin d'un changement. Quelque chose restait dans mes pensées, un rêve que j'ai depuis longtemps. Je voulais seulement être à la WWE. J'aime voir ces athlètes sur le ring et voir ce qu'ils font. Je vois leur personnalité briller à travers la télévision et je vois leur force. Tout chez eux me ressemble et je veux en faire partie.''
Tamyra Mensah-Stock espère avoir une ascension rapide à la WWE, reste maintenant à voir ce que l'avenir lui réservera.
Crédit photo : Twitter
Recommandé pour vous