Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 7 octobre
WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center
Les commentateurs sont Vic Joseph, Beth Phoenix et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre sur une vidéo pour présenter le Capitol Wrestling Center et NXT TakeOver 31 qui avait lieu dimanche dernier, résumé du show ici. On apprend que Ciampa contre Kushida va commencer maintenant après un clash dans les coulisses avant le show.
Singles Match
Tommaso Ciampa vs Kushida
À la fin du combat, Kushida attrape les deux bras de Ciampa et le frappe dans le dos. Kushida enchaine avec son Arm Bar, Ciampa résiste, mais Velveteen Dream arrive et se lance du coin, mais il frappe Ciampa par erreur, tandis que Kushida l'évite.
Gagnant : Tommaso Ciampa via disqualification
- Après le combat, Kushida sort le Dream du ring et se lance en saut sur Dream. Dream prend la fuite par la foule.
- De retour suite à la pause, Ember Moon est sur le ring. Moon dit qu'elle est surprise qu'on la laisse parler au micro, ça fait longtemps. Elle était en isolation depuis 14 mois. Elle est de retour et beaucoup de choses ont changé. Elle a pris sa moto, elle a conduit pendant des kilomètres. Elle a vu clair, elle a trouvé la vraie Ember Moon. Plus personne ne va passer devant elle, plus personne ne va lui dire quoi faire, car elle est Ember Moon ! Une chose n'a pas changé, c'est que maman veut de l'or ! La musique d'Io Shirai commence et la championne arrive sur le ring. Shirai allait parler, mais Rhea Ripley arrive sur la scène. Ripley dit qu'elle aime la nouvelle attitude de Moon. Raquel Gonzalez et Dakota Kai arrivent sur la scène pour frapper Ripley dans le dos ! Moon quitte le ring pour aller aider Ripley et les arbitres arrivent pour séparer tout le monde. William Regal arrive et dit qu'elles semblent vouloir se battre, alors elles vont s'affronter dans un combat par équipe dans le main event ce soir !
- Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Drake Maverick arrive et on lui demande où il était avec Killian Dain. Maverick dit que comme n'importe quelle équipe, ils discutaient stratégies et de prises. Killian Dain arrive et lui demande ce qu'il fait. Ils ne sont pas une équipe, ils ne sont pas amis. Maverick dit qu'ils peuvent discuter au téléphone. Dain dit qu'il n'a pas son numéro. Maverick dit qu'il l'aurait avisé que les deux vont affronter Ever-Rise ce soir, car ils sont une équipe.
- De retour, en coulisse, on demande à Io Shirai ses commentaires sur la confrontation. Shirai dit qu'Ember Moon n'est pas son problème, Ripley non plus. Son titre est son problème.
- En coulisse, on retrouve l'Undisputed Era. Adam Cole dit que Ridge Holland n'a pas compris que si on joue avec eux on va payer. O'Reilly dit que dimanche n'a pas été leur soirée. Strong dit que c'était la performance d'une vie. Fish approuve. Cole dit qu'il ne sait pas pourquoi Holland a agi ainsi, mais il a brisé ses côtes. Holland est un homme mort et c'est indiscutable.
Tag Team Match
Ever-Rise (Matt Martel et Chase Parker) vs Drake Maverick et Killian Dain
À la fin du combat, Dain contrôle le combat, mais Maverick prend le tag. Les deux discutent, Paker en profite pour faire un compte rapide, mais Dain le frappe. Dain utilise Maverick pour faire une Powerbomb sur Paker et le corps de Maverick fait le compte de trois.
Gagnants : Dake Maverick et Killian Dain
- Après le combat, Maverick célèbre la victoire lorsqu'il se relève, mais Dain le frappe ! Dain décide finalement de relever Maverick et l'amène sur son épaule en coulisse.
- On présente une vidéo sur Toni Storm qui explique que c'était sa première pause en carrière les derniers mois, et c'est le moment de reprendre avec des nouveaux buts et de nouveaux adversaires. Elle avait besoin de changements et c'est une nouvelle Toni Storm jamais vue.
- De retour, dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Johnny Gargano et Candice LeRae prennent une marche. Gargano dit que c'était humiliant dimanche dernier, rien n'a été comme prévu. Ils doivent prendre du recul et évaluer les choses. LeRae dit que ça prend effectivement du changement. Ils arrivent à leur maison et une TV venant d'Indi Hartwell est sur leur balcon. Gargano est heureux d'avoir une TV gratuite.
Singles Match
Austin Theory vs Leon Ruff
À la fin du combat, Ruff glisse sur une corde, Theory en profite pour l'attraper et lui fait son ATL pour le compte de trois.
Gagnant : Austin Theory
- Après le combat, Theory dit que c'est ce qui arrive lorsqu'il a le temps de se préparer. Adam Cole l'a eu par surprise la semaine dernière. Il aurait aimé lui montrer pourquoi il est le futur de NXT, mais Adam Cole est blessé aux côtes. Il est le futur de NXT et personne ne peut rien y faire. La musique de Dexter Lumis commence et il arrive sur le ring.
PUBLICITÉ
Singles Match
Austin Theory vs Dexter Lumis
À la fin du combat, Theory veut s'échapper, mais Lumis le garde sur le ring et lui applique son Head Lock et Theory tombe sonné.
Gagnant : Dexter Lumis via soumission
- Après le combat, Cameron Grimes arrive directement et surprend Lumis avec son Cave In ! Grimes lui dit que lorsqu'il pose une question, il faut lui répondre.
- En coulisse, on demande à Gonzalez et Kai pourquoi avoir attaqué Rhea Ripley. Kai dit que Ripley a mis le nez dans leur business mercredi dernier. Gonzalez dit qu'elle va s'occuper de Ripley une fois pour toutes. Kai dit qu'Ember Moon doit attendre derrière elle pour une chance au titre féminin. Elles vont le montrer ce soir dans leur match par équipe.
- De retour, en coulisse, Cameron Grimes dit qu'il faut répondre quand il pose une question. On va réaliser qu'il ne faut pas jouer avec lui.
- On présente une vidéo sur le match entre Finn Balor et Kyle O'Reilly à TakeOver 31. O'Reilly explique que Balor a amené le meilleur de lui. Le médecin annonce que O'Reilly ne pourra pas combattre ce soir. Balor souffre d'une double fracture de la mâchoire, il ne pourra pas parler pour quelques jours et il aura besoin d'un repos. Balor explique qu'il a prouvé qu'il restera champion.
- Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Ridge Holland arrive dans le parking et on lui demande pourquoi il a attaqué Adam Cole. Holland dit qu'on peut remercier Cole pour sa nouvelle belle voiture.
- De retour, en coulisse, on demande à Damian Priest ses commentaires sur dimanche dernier. Priest dit que la fête d'après show était bonne. Pour TakeOver 31, on sait que son nom va vivre pour toujours maintenant. Il a brûlé le nom de Gargano. Qui sera son prochain adversaire maintenant ? Si quelqu'un veut une chance, il peut l'avoir et avoir un Reckoning.
Singles Match
Ridge Holland vs Danny Burch
À la fin du combat, Holland fait son Brainbuster sur Burch pour le compte de trois.
Gagnant : Ridge Holland
- Après le combat, Holland met son pied sur Burch pour se moquer, mais Oney Lorcan arrive pour le chasser du ring. Holland retourne sur le ring pour attaquer Lorcan dans le dos, les officiels arrivent pour le sortir du ring, mais Lorcan se lance en saut suicide sur Holland. Les officiels séparent une nouvelle fois tout le monde.
- Chez les Gargano, Candice LeRae et Johnny Gargano regardent la télévision. Ils regardent un extrait d'Indi Hartwell qui a sauvé LeRae quelques fois de la Battle Royal, extrait venant d'une clé USB avec la TV en cadeau. Gargano dit qu'elle aura un grand futur.
- De retour, on retrouve Timothy Thatcher pour une nouvelle formation où il explique qu'il faut attaquer le premier lorsque l'adversaire présente son bras. Thatcher explique qu'il faut battre avant d'être battu.
- Les commentateurs annoncent que Ridge Holland a souffert d'une blessure à son genou suite au saut suicide de Lorcan. Holland part en civière.
Singles Match
Shotzi Blackheart vs Xia Li
À la fin du combat, Blackheart fait son Senton sur Li pour le tombé.
Gagnante : Shotzi Blackheart
- Après le combat, Boa arrive pour remettre une lettre à Li et ils partent ensemble dans les coulisses.
- De retour, les catcheuses arrivent.
Tag Team Match
Dakota Kai et Raquel Gonzalez vs Rhea Ripley et Ember Moon
À la fin du combat, Gonzalez veut intervenir, mais Ripley le sort du ring avec une Clothesline. Kai sort Ripley avec un coup de pied. Kai charge Moon, mais Moon la bloque avec une Powerbomb. Moon monte sur le coin, Gonzalez veut intervenir, mais Ripley la repousse sur la table des commentateurs alors que Kai lui fait un coup de pied. Moon enchaine avec son Eclipse sur Kai pour le compte de trois.
Gagnantes : Rhea Ripley et Ember Moon
Le show se termine avec une célébration des gagnantes.
Recommandé pour vous