Crédit photo : WWE
Résumé de WWE RAW du 7 décembre
WWE RAW Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les catcheurs qui sont sur la scène pour une minute de silence en mémoire de Pat Patterson. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et Randy Orton arrive sur le ring. On présente une vidéo de son passage à un ''Moment de Bliss'' lundi dernier à RAW. Orton dit qu'il n'est pas un homme ordinaire. Il n'a pas besoin de porter un masque pour laisser sortir son côté sombre au contraire du Fiend. Lorsque le moment arrivera, il va regarder le diable dans les yeux et lui dire que le pire fils de pute est devant lui. Entre temps il va cogner à la porte de la Firefly Fun House, attendre et voir qui va le laisser entrer. On retrouve Bray Wyatt sur le TitanTron pour une édition du Firefly Fun House. Wyatt dit qu'Orton a été méchant lundi dernier, alors Alexa Bliss n'est pas ici. Orton lui dit de ne pas jouer avec lui. Wyatt se transforme en présentateur de jeux avec un quiz spécial Orton avec ses marionnettes. La première question est comment Orton devrait être puni à WWE TLC. Personne ne trouve la bonne réponse. Wyatt dit que malheureusement pour Orton le Fiend a toujours la bonne réponse. Orton dit que lui aussi va jouer. Il veut un combat ce soir, pas avec le Fiend car il va le voir à TLC, il veut un combat contre Bray Wyatt. Wyatt est content et il accepte.
- On annonce que Nia Jax et Shayna Baszler vont défendre les titres par équipe contre Lana et Asuka à WWE TLC.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Nia et Shayna discutent. Nia dit qu'Asuka est dangereuse, mais Shayna est la reine de pique. Elle doit se concentrer et démolir Asuka ce soir. Ensuite, elles vont s'occuper de Lana et lui retravailler le portrait, elle aura ses seins dans son dos.
Singles Match - Non Title
Asuka accompagnée de Lana vs Shayna Baszler accompagnée de Nia Jax
À la fin du combat, Nia Jax veut attaquer Lana en bas du ring, mais Lana la repousse contre la marche d'acier et ensuite contre la table des commentateurs. Asuka en profite pour surprendre Baszler avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnante : Asuka
- De retour, en coulisse, Ricochet discute avec Dana Brooke. Riddle arrive avec sa boite de donuts alors qu'il cherche MVP et Lashley. Il souhaite bonne chance aux deux pour leur combat mixte ce soir. Sarah arrive et lui demande pourquoi ils sont en équipe ce soir. Ricochet dit que la force de Retribution est le nombre, alors ils ont décidé de s'unir. Brooke dit que la gifle sur Ali n'a pas suffi. Ce soir c'est pour le travail, elle ne va pas hésiter à frapper Ali encore une fois s'il le faut.
- De retour, les catcheurs arrivent. Avant le combat, Retribution explique qu'ils vont montrer que Ricochet et Brooke ont peur du changement. Ali dit qu'ils vont faire face à leur propre fin.
Mixed Tag Team Match
Slapack et Reckoning accompagné de Mustafa Ali vs Ricochet et Dana Brooke
À la fin du combat, Brooke fait son Michinoku Driver sur Reckoning pour le compte de trois.
Gagnants : Ricochet et Dana Brooke
- Après le combat, Mustafa Ali est furieux à cause de la défaite de son équipe.
- En coulisse, Keith Lee rejoint Sheamus. Keith Lee dit que tout le monde sait qu'il s'agit d'une question de temps avant que Sheamus trahisse son ami Drew McIntyre. Sheamus dit qu'il doit se préoccuper de son match sinon il écraserait Lee.
- De retour, Miz et John Morrison sont sur le ring pour un MizTV. The Miz dit qu'il est très occupé notamment à cause du Tribute to the Troops dimanche, des épisodes de Miz & Mrs et ça ne s'arrête pas là parce que ce soir il reçoit un invité très spécial qui a obtenu un combat de championnat pour le titre WWE à TLC. Miz nous présente AJ Styles qui arrive sur le ring avec Omos. AJ prend place sur une chaise alors qu'Omos préfère rester debout. Miz dit que le match d'AJ Styles à TLC sera un TLC Match, quel est son plan. AJ dit que c'est la première fois qu'il va affronter McIntyre, c'est très challengeant. C'est simple, il va prendre une chaise, l'attacher au dos de McIntyre jusqu'à ce qu'elle se brise. Il va ensuite briser chacune des tables avec le corps de McIntyre. La passion et le coeur de McIntyre ne vaudront rien lorsqu'il va l'envoyer au tapis et qu'il sera le nouveau champion WWE. Morrison dit que tout ça arrive uniquement si McIntyre atteint TLC. Miz dit que c'est vrai, les trois devraient écraser McIntyre. Miz et Morrison se moquent ensuite de l'accent de Sheamus en disant qu'ils aiment le whisky et se battre.
AJ dit que c'était excellent, mais Sheamus arrive. Sheamus dit que c'était hilarant, l'accent était bon. C'était divertissant, mais ça suffit d'entendre les gens dire qu'il va trahir son meilleur ami. Sheamus dit qu'il aimerait bien leur écraser le visage contre le bar s'ils étaient vraiment là. Morrison dit que les mathématiques ne sont pas enseignées en Irlande. Miz dit qu'ils sont trois et Sheamus est seul. Sheamus dit que ce n'est pas exacte. Drew McIntyre arrive et ils entrent sur le ring. McIntyre dit qu'il fait constamment mentir les pronostics et reste champion WWE. Que ce soit contre Brock Lesnar ou AJ Styles avec son grand idiot. McIntyre dit qu'il doit féliciter Morrison et Miz qui se relèvent toujours après chaque raclée. Il a vu Miz & Mrs et on voit que Maryse transporte ses couilles dans son sac à main et que Morrison est sa chienne. AJ quitte le ring alors que Sheamus et McIntyre expulsent Miz et Morrison du ring.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs Shelton Benjamin accompagné de MVP et Cedric Alexander
À la fin du combat, Benjamin remonte sur le ring, mais Kofi le surprend avec son Trouble in Paradise pour le compte de trois.
Gagnant : Kofi Kingston
- Après le combat, Cedric Alexander n'est pas content de la défaite et il invite Kofi à venir se battre s'il est un vrai champion. Kofi se dirige vers le ring et on quitte pour une pause. De retour, le combat est déjà commencé.
Singles Match
Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs Cedric Alexander accompagné de MVP et Shelton Benjamin
À la fin du combat, Alexander évite une Clothesline de Kofi et lui fait son Lumbar Check pour le compte de trois.
Gagnant : Cedric Alexander
- De retour, on présente une vidéo sur la carrière de Pat Patterson.
- De retour, on présente une vidéo sur Tribute to the Troops qui avait lieu dimanche dernier, résumé du show ici.
3-on-2 Handicap Match
Drew McIntyre et Sheamus vs Miz, John Morrison et AJ Styles accompagné d'Omos
À la fin du combat, Sheamus est en contrôle et veut faire un Brogue Kick sur Morrison, mais Morrison l'évite et il frappe McIntyre par erreur ! AJ en profite pour surprendre Sheamus avec son Phenomenal Forearm pour le compte de trois.
Gagnants : Miz, John Morrison et AJ Styles
- De retour, on annonce que Lana va affronter Nia Jax la semaine prochaine. En coulisse, Lana parle avec Asuka en disant qu'elle ne peut pas affronter Nia la semaine prochaine. Elle va se faire écraser. Asuka lui fait répéter qu'elle croit en elle et qu'elle peut battre Nia Jax. Ensuite elles vont devenir les championnes par équipe ! Lana le répète encore mais Nia Jax arrive derrière elle et lui fait le signe non de la tête.
- En coulisse, Charly demande à Sheamus sa réaction suite au Brogue Kick. Sheamus dit qu'il sait que McIntyre va venir ici et essayer de le battre, lui aussi va le battre. Charly demande si c'était volontaire. Sheamus hurle que non. McIntyre arrive et le regarde. Sheamus dit que ce n'était pas volontaire. McIntyre dit que Sheamus sait ce qui va lui arriver.
- De retour, en coulisse, Sheamus et McIntyre échangent des coups. L'officiel Pat Buck veut séparer les deux, mais McIntyre et Sheamus lui font une Slam dans une table ! McIntyre et Sheamus commencent à rigoler.
- Avant le combat, en coulisse, Riddle arrête Jeff Hardy. Riddle dit qu'il a réalisé le côté douleur du Hurt Business lundi dernier. Il a une idée, les Hardy-Bros, Jeff et Riddle en équipe. Jeff ne répond rien et quitte en direction du ring.
Singles Match - Non Title
Bobby Lashley accompagné de MVP vs Jeff Hardy
À la fin du combat, Jeff bloque une prise de Lashley avec son Twist of Fate. Jeff monte sur le coin et se lance, mais Lashley l'évite et lui fait un Spear. Lashley enchaine avec son Hurt Lock pour le faire taper.
Gagnant : Bobby Lashley via soumission
- Après le combat, Lashley poursuit sa soumission, mais Riddle entre sur le ring pour le faire partir.
- En coulisse, quelqu'un cogne à la porte de Randy Orton. Orton ouvre et personne n'est là. Il referme la porte et la marionnette du lapin entre. Le lapin dit que Bray Wyatt a hâte de le voir sur le ring, ce sera si fun.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Randy Orton vs Bray Wyatt
À la fin du combat, Orton bloque le Sister Abigail et met ses doigts dans les yeux de Wyatt. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde. Orton se prépare pour son RKO, mais les lumières commencent à s'éteindre, Wyatt se relève, mais Orton lui fait un RKO. Les lumières s'éteignent complètement avant de se rallumer, le Fiend est sur le ring et applique son Mandible Claw sur Orton ! Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous